Mes Vacances Préférées

          Ma Reunion De Famille

En 2018 je suis allé a ma première réunion de famille.

C’était à Sault St.Marie pendant l’été . Il y a eu presque 200 

personnes. J’ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes.

Chaque jour il y a eu des différentes activités. Ils ont préparé 

  Des activités                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Une activité été  martelage de vitesse et du soccer baseball. Toutes les nuits il y a eu

un feu de joie.

 

                                              Les nourritures

J’ai aimé  la nourriture  de ma famille. Il y a eu du  pate chinois . Ca a été tres amusant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar